Yffub Administratrice du Forum

Age: 28 Signe Chinois:  Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 336 Localisation: .....derrière vous !
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 10:19 am Sujet du message: [Plus belle la vie] |
|
|
Et bien, voilà une série qui me tapait sur le système dès que j'entrepercevais un épisode !! Il y a 6 jours à peu près je me suis laissée regarder un épisode et à ma grande surprise j'ai accroché, et je me suis prise d'amitié avec un des personnages "Ninon", depuis je me suis regardée la série depuis le début et c'est plutôt pas mal !!
Ok, certains ont un jeu d'acteur un peu douteux, mais d'autres sont attachants et les dénouements plausibles, du coup on rattache vite leur vie à la notre.
Il est vrai perso, que j'aurai finalament bien aimé si ça avait été dans les rues de Bordeaux ou encore d'Arcachon, mais bon on refait pas une série qui marche.
Seul bleme, c'est que les épisodes n'ont pas d'intitulés et qu'ils sont en pagailles, ils n'ont pas pensé à faire plusieurs saisons comme on en a l'habitude !? Alors est-ce volontaire ? Moi je trouve ça dommage car, pour retrouver un épisode loupé, on doit se souvenir de la date à laquelle il a été diffusé, car souvent les sites fans, retracent les épisodes par date.
Sinon j'en suis à l'épisode 32. Si quelqu'un suit la série j'en serais on peut plus ravie de débattre dessus !!!
Dans tous les cas attention Spoiler: | Rudy et Ninon sont fait pour être ensemble, c'est dommage que le scénar en est décidé autrement |