Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

EB Forum Index du Forum
EB Forum
Forum de fans de Séries, de Cinéma, de Musique, de Jeux, de Graphisme... Bref, une Vraie Communauté ! 
FAQFAQ Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
RechercherRechercher Liste des FansListe des Fans
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S'enregistrer Liens  Tribunal  MODs  FAQ
[Plus belle la vie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       EB Forum Index du Forum -> Autres séries TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yffub
Administratrice du Forum
 Administratrice du Forum

Signe Chinois: Singe
Zodiaque: Sagittaire

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 10:19 am    Sujet du message: [Plus belle la vie] Répondre en citant

Et bien, voilà une série qui me tapait sur le système dès que j'entrepercevais un épisode !! Il y a 6 jours à peu près je me suis laissée regarder un épisode et à ma grande surprise j'ai accroché, et je me suis prise d'amitié avec un des personnages "Ninon", depuis je me suis regardée la série depuis le début et c'est plutôt pas mal !!
Ok, certains ont un jeu d'acteur un peu douteux, mais d'autres sont attachants et les dénouements plausibles, du coup on rattache vite leur vie à la notre.
Il est vrai perso, que j'aurai finalament bien aimé si ça avait été dans les rues de Bordeaux ou encore d'Arcachon, mais bon on refait pas une série qui marche.
Seul bleme, c'est que les épisodes n'ont pas d'intitulés et qu'ils sont en pagailles, ils n'ont pas pensé à faire plusieurs saisons comme on en a l'habitude !? Alors est-ce volontaire ? Moi je trouve ça dommage car, pour retrouver un épisode loupé, on doit se souvenir de la date à laquelle il a été diffusé, car souvent les sites fans, retracent les épisodes par date.

Sinon j'en suis à l'épisode 32. Si quelqu'un suit la série j'en serais on peut plus ravie de débattre dessus !!!
Dans tous les cas attention Spoiler:
Rudy et Ninon sont fait pour être ensemble, c'est dommage que le scénar en est décidé autrement

¤¤**true love stories never have endings**¤¤
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       EB Forum Index du Forum -> Autres séries TV

Informations
Page 1 sur 1    
Permissions de ce forum: