| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Trismégite EB Watcher de Salon

Age: 20 Signe Chinois:  Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 162
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 2:45 pm Sujet du message: [Prison Break] |
|
|
Inutile de presenter cette nouvelle serie je suppose.
Vous suivez, vous aimez ?!
J'ai suivis les 5 premiers episodes il me semble mais comme c'est le jeudi je peux plus vraiment la suivre
Je trouvais le scenar bien ficellé, idée originale, ca tiens en haleine même si ca traine un peu en longueur parfois.
Oui je me contredit, je veux dire que bon au bout de quatre epi on se dit " c'est quoi le problème maintenant".
J'ai du mal à imaginer une saison quatre, cinq ...
Sinon Michael Scofield joue très bien.
J'ai juste un petit problème avec le generique francais ...  _________________
 |
|
|
 |
Dawnie Sorcière Wicca

Age: 28 Signe Chinois:  Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 116 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai qu'une hâte c'est d'être à demain !! J'adore cette série. Mais tout comme toi j'ai du mal à imaginer une autre saison...et le générique me laisse pantoise ! lol
Oh Michael Scofield c'est quand il veut et où il veut  |
|
|
 |
buffy-anne EB Watcher Suprème

Age: 25 Signe Chinois:  Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 178 Localisation: repartie a Los Angeles avec Angel
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 8:21 am Sujet du message: |
|
|
décidemment dawnie docteur mamour et maintenant lui! aie aie aie moi je voulais suivre mais j'ai pas pu par contre je vais m'y mettre c'est sure! _________________ http://au-pays-imaginaire.moninter.net/
 |
|
|
 |
callisto EB Watcher Projectionniste

Age: 28 Signe Chinois:  Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 99
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 11:07 am Sujet du message: |
|
|
La première saison est vraiment sympa. Bon c'est vrai que c'est gros, voire très gros mais bon on se laisse facilement prendre au jeu.
Pa rcontre je suis actuellemnt la deuxième saison et j'espère qu'ils vont s'arrêter après car ça va vite devenir indigeste de nous faire gober des trucs aussi gros  _________________
 |
|
|
 |
Yffub Administratrice du Forum

Age: 28 Signe Chinois:  Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 336 Localisation: .....derrière vous !
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon ? Ca parle de quoi exactement !?  _________________
°*°*°* N'oubliez pas les règles du forum ici °*°*°*
¤¤**true love stories never have endings**¤¤ |
|
|
 |
Dawnie Sorcière Wicca

Age: 28 Signe Chinois:  Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 116 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Un condamné à mort, son frère, une évasion...on peut pas en dire plus ! hihi !
Total panique today ! Que deux épisodes ! Je vais casser ma télé !  |
|
|
 |
Tete-de-mort Boule d'énergie

Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 15 Localisation: dans une crypte!!!
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Quoi!!!
aucun d'entre ous n'a fait remarquer que Wenthwort miller etait apparu dans un episode de Buffy???
Spoiler: | les hommes poissons |
|
 |

Age: 25 Signe Chinois:  Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 178 Localisation: repartie a Los Angeles avec Angel
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
hé hé
(pourquoi j'ai une grosse croix audessus de mon avatar?) _________________
 |
|
|
 |
Yffub Administratrice du Forum

Age: 28 Signe Chinois:  Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 336 Localisation: .....derrière vous !
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un rang, le premier, si tu veux voir les autres tu as la liste en haut du forum .gif) _________________
°*°*°* N'oubliez pas les règles du forum ici °*°*°*
¤¤**true love stories never have endings**¤¤ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Ca correspond a quel episode et quel saison svp? je dirais "les hommes poissons" saison 2 nan? _________________ http://au-pays-imaginaire.moninter.net/
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
| buffy-anne a écrit: | | Ca correspond a quel episode et quel saison svp? je dirais "les hommes poissons" saison 2 nan? |
c'est cela oui.episode 20 _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si quelqu'un d'entre vous suit autant que moi mais la moi je suis à fond! j'ai vu le saison 1 en 3 jours et la je suis en plain dans la 2! Quelle folie cette série j'adore!!!! _________________ http://au-pays-imaginaire.moninter.net/
 |
|
|
 |
glory EB Watcher Buffyverse

Age: 28 Signe Chinois:  Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 236 Localisation: 56
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai encore rien vu, je les ai mais j'ai du mal à me décider à me lancer! _________________ partout et toujours des gens vous surprendront
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'avais du mal à me lancer au début ca me saoulait et en plus tout le mon de en parlait mais dés que j'ai vu le 1er épisode j'ai plus lacher!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ http://au-pays-imaginaire.moninter.net/
 |
|
|
 |
|