| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
glory EB Watcher Buffyverse

Age: 28 Signe Chinois:  Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 236 Localisation: 56
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 1:24 pm Sujet du message: saison 6 |
|
|
Ganbareh le disait, la saison 6 mérite son topic, alors allons y...
De toute évidence c'est la plus noire, notre cher Joss tombe même dans le glauque voir dans le sordide! (J'adore!!!! Super Joss! T'es le meilleur!)
La relation de Buffy et de Spike devient charnelle, frise le sado masochisme (et quand je dis "frise" je crois que c'est un euphémisme!!!)
A l'époque de sa diffusion, je me souviens avoir lu que SMG protestait contre le sénario, elle disait ne plus comprendre Buffy et ne pas adhérer à ses choix. D'après ses interviews au cours des années les fans de la série ont pu comprendre à quel point SMG se sentait proche de son héroine (non pas qu'elle disait lui ressembler mais qu'elle disait la comprendre, la ressentir) et je trouve assez logique dans ce cas que l'actrice ait protesté contre le chemin que prenait Buffy. Dans cette saison Buffy elle même ne se comprend plus...
En tant que fan les choix de Buffy dans cette saison sont également déstabillisants, déroutants... Une partie de Buffy tombe dans le sordide, "le coté obscur" ( cette saison est LA saison référence à la culture pop s'il y en a une, alors allons y!!) et devient presque un anti héros.
C'est à mon avis l'une des saison les plus aboutie, la plus adulte aussi je pense. _________________ partout et toujours des gens vous surprendront
 |
|
|
 |
TiToS EB Watcher TV

Age: 20 Signe Chinois:  Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 32 Localisation: tout autour de vous
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Bon aller je suis , pour moi apres visionnement de la saison 5 la saison 6 ne pouver etre qu'exellente c'est vrai que sur celle-ci on se pose beaucoup de question Mais ce passe t il ??? l'univers noire tres different des autres saison etait quand a lui tres approprié d'un coté une fille qui ce demande pourquoi elle est revenu et de l autre des amis qui eux sont au ange de la revoir c ' est la meilleur saison avec la 7 et la 1 pour ma part car je rappelle qu'angel est mon pire ennemi  _________________
 |
|
|
 |
Trismégite EB Watcher de Salon

Age: 20 Signe Chinois:  Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 162
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
La plus noire, la plus borderline, la plus derangeante, la plus sex avec tendance SM, la plus Spike.
Rien a dire mes arguments son béton.
lalalaaa pourquoi j'aime la S6, parcqu'elle est la plus NOIRE, SEX, SPIIIKE ! tudududududuuuu !!!
Spike qui fume, Spike dans le noir, Spike torse nu, Spike tout nu, Spike censured ... tududududu ... !!! XD  _________________
 |
|
|
 |
Dawnie Sorcière Wicca

Age: 28 Signe Chinois:  Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 116 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
MDR ! Rien de plus à ajouter !  |
|
|
 |
Yffub Administratrice du Forum

Age: 28 Signe Chinois:  Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 336 Localisation: .....derrière vous !
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Complètement toquée cette Tris  _________________
°*°*°* N'oubliez pas les règles du forum ici °*°*°*
¤¤**true love stories never have endings**¤¤ |
|
|
 |

Age: 28 Signe Chinois:  Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 236 Localisation: 56
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Non je suis assez d'accord avec Mademoiselle Tris la cochonne qui aime Spike tout nu!!!!! Je suis tout à fait d'accord même!!! Moi aussi je l'aime Spike tout nu!!!! Même s'il est tout maigrichon!!!! mdr! _________________ partout et toujours des gens vous surprendront
 |
|
|
 |
Trismégite EB Watcher de Salon

Age: 20 Signe Chinois:  Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 162
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
MDR hahahaaa j'ai le soutient de Dawnie et Glory !
La S6 aurait ete divinement grandiose si la scène " Anya cherchant des preuves dans la chambre de Spike qui dort tout nu avec juste un drap et on voit bien les hanches, mon dieu les hanches de Spike me rendent folle " en avait fait partie au lieu d'apartenir à la saison 7.
Spike est un des seul perso de tv à me rendre folle !
Ha non ya Azazel, Ewan MC Gregor dans Transpotting, Johnny Deep tout nu qui fai trempette dans sa baignoire en sirotant de l'absinthe.
Moi j'aimerai bien que l'invention de Willy Wonka se realise.
Vous savez celle de la salle au télé, tu mets une geante tablette de chocolat, tu la filmes, elle se divise en million de morceaux et une fois projetée sur la télé tu peux tendre le bras et la ramasser.
J'aimerai tendre le bras et tous les ramasser !
Je divague, Yffub mes pillules stp ! xd _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
hum... ça serait bien agréable!!! _________________ partout et toujours des gens vous surprendront
 |
|
|
 |
TiToS EB Watcher TV

Age: 20 Signe Chinois:  Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 32 Localisation: tout autour de vous
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
marf il a quoi de plus que moi ce SPIKE AH OUI il est blond hahahahahaha _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Bah il est super sexy.... je ne sais pas ce qu'il en est de toi de ce coté là mon cher Marek cela dit! _________________ partout et toujours des gens vous surprendront
 |
|
|
 |
TiToS EB Watcher TV

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
les filles adorent les garçon qui font le MAL je vais peux etre m'y mettre lol  _________________
 |
|
|
 |
buffy-anne EB Watcher Suprème

Age: 25 Signe Chinois:  Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 178 Localisation: repartie a Los Angeles avec Angel
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 8:47 am Sujet du message: |
|
|
C'est marrant au risque de me faire des ennemis je ne le trouve pas sexy du tout moi spike il est maigrichon blanc comme un cachet d'aspirine non franchement je comprends pas tres bien cette euphorie SPIKE je concois qu'on le trouve charmant mais de la à fantasmer dessus enfin bref chacun ses gouts je ne fais que donner mon avis biensure  _________________ http://au-pays-imaginaire.moninter.net/
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Oui il est un peu maigre c'est vrai... _________________ partout et toujours des gens vous surprendront
 |
|
|
 |
Yffub Administratrice du Forum

Age: 28 Signe Chinois:  Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 336 Localisation: .....derrière vous !
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
| buffy-anne a écrit: | C'est marrant au risque de me faire des ennemis je ne le trouve pas sexy du tout moi spike il est maigrichon blanc comme un cachet d'aspirine non franchement je comprends pas tres bien cette euphorie SPIKE je concois qu'on le trouve charmant mais de la à fantasmer dessus enfin bref chacun ses gouts je ne fais que donner mon avis biensure  |
J'ai toujours était d'accord avec ce point de vue sauf que perso, je le trouve pas top du tout  _________________
°*°*°* N'oubliez pas les règles du forum ici °*°*°*
¤¤**true love stories never have endings**¤¤ |
|
|
 |
buffy-anne EB Watcher Suprème

Age: 25 Signe Chinois:  Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 178 Localisation: repartie a Los Angeles avec Angel
|
|
|
 |
|